« Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller.
Je tenterai de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte. »
Mathias Malzieu

Maria-contact

Qui suis-je ?

Maria.
Capricorne.

Chemin de vie 9.
Élément TERRE.
Polarité YIN.

Depuis mon enfance, j’ai toujours été une grande rêveuse, attirée par tout ce qui stimule l’imagination et nourrit l’âme. Mon parcours m’a menée sur des chemins divers, tous orientés vers la quête d’harmonie.

Un appel à la vie.

J’aime la douceur du Printemps, le vent tiède de l’Été, la mélancolie de l’Automne, et le calme de l’Hiver.
La lumière et l’ombre sur les feuilles.
Les murmures des arbres et le chant des oiseaux.

Photographe professionnelle, c’est vers la macrophotographie que mon coeur m’a mené. Capturer l’infiniment petit et révéler des mondes cachés à l’œil humain est pour moi une aventure captivante. À travers mon objectif, je découvre la beauté et la poésie subtils des végétaux.

Mon parcours de vie m’a également menée vers des disciplines comme l’Ayurveda, les plantes médicinales et les chants de mantras qui m’accompagnent toujours aujourd’hui.

Les expériences, qu’elles aient été agréables ou difficiles, ont forgé la personne que je suis aujourd’hui et m’ont amenée à explorer plus profondément mon authenticité.
La numérologie a été un guide précieux dans ma quête de connexion profonde à moi-même.

C’est dans cette démarche que j’ai créé le concept de la Numérologie Végétale, une fusion entre les vibrations des nombres et les enseignements des plantes, qui se reflète dans chaque portrait que je réalise. Chaque thème de numérologie intègre une dimension saisonnière et s’inspire des traditions celtiques pour offrir des portraits végétaux uniques et personnalisés.

Mon objectif est simple : permettre à chacun d’avancer sur son chemin en harmonie avec les énergies qui l’entourent.

La Numérologie Végétale n’est pas un outil miraculeux, mais un guide pour mieux se comprendre et trouver sa voie. Elle n’apporte pas de certitudes absolues, mais se veut un soutien dans votre parcours, vous aidant à avancer en harmonie avec vous-même et les énergies environnantes.

Je ne suis pas thérapeute et je n’utilise ni l’ésotérisme ni la divination dans ma pratique de la numérologie.

J’aime apprendre et grandir continuellement, en savourant les histoires et les enseignements des anciens.

Un jour je deviendrais une « grand-mère arbre » : un refuge où chacun pourra s’adosser, se déposer, se ressourcer et repartir plus léger.
Offrir un temps de pause à ceux que je rencontre, les sensibiliser à la richesse que la nature nous offre chaque jour et avoir confiance.

Nous avons tous la possibilité de laisser la beauté se manifester à tout moment et de mettre en place ce dont nous avons besoin pour avancer.

« J’ai appris que chaque fois que je décide quelque chose avec le cœur ouvert,
je prends généralement la bonne décision.»

Maya Angelou